Les funks arrivent finalement à presque tous les joueurs de paintball. Vous avez du mal à atteindre vos objectifs, vous ne pouvez pas penser clairement, vous n’avez pas la même quantité d’énergie et vous continuez à faire des erreurs stupides.

Les funks peuvent se produire pour diverses raisons. Vous n’avez peut-être pas suffisamment dormi la nuit précédente, vous pourriez être distrait par une source extérieure ou simplement manquer de confiance en vous.

Les funks peuvent être difficiles à sortir. Les erreurs s’accumulent et les choses commencent à être désespérées. Il est important de se rappeler que tout le monde a ses mauvais jours, cependant. Aussi, peu importe le degré de funk dans lequel vous vivez, vous pouvez toujours vous en sortir, d’une manière ou d’une autre.

Les funks commencent lorsque vous laissez vos erreurs s’accumuler et vous peser dans votre esprit. C’est parfaitement bien de faire des erreurs. Faire des erreurs est la façon dont vous apprenez. Cependant, vous devez également tirer des leçons de ces erreurs si vous voulez vous améliorer en tant que joueur de paintball. Par exemple, si vous continuez à vous faire éliminer lorsque vous sortez votre bunker pour voir où vous tirez, vous devez alors trouver une position et une stratégie de tir différentes. Tant que vous continuez à apprendre de vos erreurs, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter.

Parfois, les funks se produisent parce que vous vous concentrez sur les mauvaises idées. Peut-être que quelque chose vous a bouleversé avant votre arrivée à l’AC Paintball, ou peut-être qu’un certain joueur vous dérange. Lorsque vous êtes à AC Paintball, votre objectif principal devrait être de vous amuser et de respecter les autres joueurs de paintball. Après cela, votre objectif peut être de gagner la partie. C’est un objectif assez vague que vous ne pourrez probablement pas atteindre seul. Si vous êtes éliminé tôt, vous pouvez avoir l’impression que vous avez échoué et vous mettre dans un état de funk pour votre prochain match. Au lieu de cela, vous devriez essayer de redéfinir le succès.